Un maso heureux !!!

  • Par
  • Le 06/05/2014

10175945 10204020189964059 2678602525533388046 n

Je vous fais part de mes petites sensations suite à la bouillonnante 56km... (Vous pourrez ainsi compatir à ma douleur ;-))
Ma plus longue distance en trail étant de 34km, c'était pour moi un assez beau défis!( un peu de peur et beaucoup d'excitation... Ou l'inverse? Je ne sais plus!)


C'est parti! J'y vais calme, je marche dans les grosses montées, arrivé au ravito km29, tout va bien, je sens que mes jambes ont déjà bien bossé mais tranquille. Je me dis juste: "mince je viens seulement de dépasser la moitié..." 

A partir de 34km: "bingo, record battu! Tout le reste, c'est du boni!" 
Vers 38-42km: "bah... c'est quand même long... Mais c'est beau!"
Cap 42 passé (psychologiquement le marathon), les jambes ça va (enfin comme des jambes qui ont déjà 42km derrières elles ;-)) en plus, il ne reste que 14km! En temps normal, 14km, "easy"! 
MAIS ON EST PAS EN TEMPS NORMAL!!!
Puis quelques kms plus loin, sans doute dû au plaisir que je me suis fait d'aller à fond en descente jusqu'ici (c'est comme le chocolat, c'est bon, mais de trop, ça fait mal!), mes quadriceps ont commencé à dire... Énergiquement... "STOP, on arrête, ça fait mal!" Malheureusement pour moi, dans les 10 derniers km, il y en avait encore des descentes!
Jusqu'à la fin, j'ai donc versé une larme dès que j'en voyais une... En me disant "la douleur n'est qu'une information..."

Aujourd'hui, mardi, je descend encore les escaliers comme un grand père...

Bref je garde un bon souvenir de cette bouillonnante, merci Marc D'Herdepour le programme (j'ai pensé très fort que tu étais fou certains jours, mais ça paye!) et à Olivier Lange pour le petit régime de champion (je ne te dirai pas ce que j'ai mangé et bu comme crasses le dimanche... Pas bien, je sais;-D))

À bientôt tout le monde!


Coli Wattiaux