Trail de Maredsous By Night

  • Par
  • Le 20/12/2014

Maredsous et son abbaye... Un trail dans la peine ombre à la lueur de la bougie Ptzel... Deux distances proposées 15 et 30km... Deux départs distincts qui finalement auront lieu en même temps.

15km : Gauthier et Fabrice V s'y étaient engagés.

Gauthier : J'ai eu plus difficile que la semaine dernière... C'est parti vite, très vite, quand je m'en suis rendu compte j'ai levé le pied, mais peut-être un peu tard, parce que j'ai morflé les derniers km.

Fabrice V : Ben voilà, encore une de faite ! Ca a été, super, je suis content ! Ah ben tiens, ma petite femme... Un bisou. Fabrice, toujours heureux.

30km : Fabrice P, Laurent et Christophe en remplacement de Coli

Fab

Nicolas Colonval (en noir JoggingPlus) et Fabrice Pasque (en rouge, Team Salomon) sous la protection de M. l'abbé...

Ils termineront 1er du 15km pour Nicolas et 2ème du 30km pour Fabrice

Fabrice : J'ai peut-être encore le trail de la semaine passée dans les jambes... Je suis 2ème ça va. Je me rendais compte que par moment je revenais sur Fabian, mais  apparemment, il gérait son avance, puis je me suis trompé plusieurs fois de chemin. Quand on arrive vite, les flèches sur les catadioptres n'étaient pas assez visible... Par moment je devais même m'arrêter pour trouver mon chemin. L'objectif principal de la saison est encore loin, donc pas de panique...

Laurent & Christophe : Nous sommes là pour le plaisir de courir dans le noir et à notre aise... Christophe est venu en remplacement de Coli, bloqué par un mauvais bulletin... ou des mauvais bulletins à remettre aux élèves... Laurent : C'est pas facile de courir avec quelqu'un qui est beaucoup plus fort que soi... Christophe sautillait au dessus des flaques comme un chevreuil... Moi je passais à travers la flaque tel un sanglier ! Attention les gars, nous sommes en période de chasse... Christophe : Normalement je ne devais pas venir, mais c'était amusant, de plus, mes parents, ma femme et mes enfants sont venus m'encourager... Ou alors c'était peut-être juste pour une Triple Maredsous...

L c

Laurent est assis parterre, les cheveux en bataille, il est crevé, Christophe continue à sautiller. Finalement nous nous retrouvons tous autour de la table pour savourer soit une bonne Triple ou une cuvée de Maredsous (un petit vin blanc bien frais)

  

Trail de Maredsous 15km 
45 Galvez Gauthier  01:25:21
90 Vederest Fabrice 01:32:55
392 Arrivées
Trail   de Maredsous 30km
2 Pasque Fabrice 02:24:55
71 Demeur Laurent 03:35:48
72 François Christophe 03:35:49