La rêve de Caryl

  • Par
  • Le 15/07/2015

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible."

Antoine de Saint-Exupéry

Caryl est venu nous voir début avril avec cet objectif, parce qu'il connait bien et adore courir dans les montagnes de cette région. Il n'a jamais couru de grand trail avant, quelques trails et des marathons. En deux mois il s'est transformé sportivement. D'ailleurs son commentaire le confirme... Il a gagné en vitesse même en jogging.

Trail de Vignemale (Pyrénées)

http://www.race-cauterets.fr/index.php?pg=accueil&chgLang=FR

 Capture d e cran 2015 07 14 a 10 38 14

" Je n'ai pu monter au Grand Vignemale. Il m'ont arrêté après 20 kms à 2750 mètres d'altitude pour 18 minutes de retard sur la barrière temps. Puis j'ai du faire la fin de parcours (18kms) pour le retour. Mais la motivation n'y été plus. J'ai terminé après 8 heures d'effort. Malgré tout je suis content d'avoir fait cette épreuve passé de 900 mètres d'altitude à 2750, passer par un glacier, être longé, traverser une cascade,.. les décors,... ce fut magnifique.

Au niveau physique, j'étais au top... pas eu de problème... dommage, je suis resté sur ma faim. Ici j'ai profité d'une semaine de vacances pour me reposer complètement et je reprends dès demain les entrainements en douceur…

Plus de 200 hors délai. Je te recontacte pour la suite car je souhaite me fixer d'autres objectifs"

 Caryl

Caryl Dumont