Ces deux derniers weekends

  • Par
  • Le 11/04/2016

Img 2483 Une grande première pour Sophie Scohy... Le Marathon de Rome.

4H15 Elle est heureuse et fière de cette première BRAVO

 

 

Pid 1416764 6f7a0dd0 bf95 11e1 8698 dd69a1c12829 original Le Marathon de Rotterdam avec une blessure à la plante du pied pour Lorenzo Coniglio 2H36...

"La nuit de samedi à dimanche a été très difficile. Face à l'hôtel, 2 cafés qui ont fait du vacarme jusqu'à 6h00. Le repos n'a pas été des meilleurs.
Il m'a fallu 3 km avant d'avoir de bonnes sensations. Je suis revenu sur un groupe d'une vingtaine de coureurs au 7ème km. Je suis resté avec ce groupe jusqu'aux 19km (c'est là qu'il a éclaté). J'avais une douleur au mollet gauche et je n'étais pas dans mon tempo. Je savais que je ne réaliserais pas le chrono voulu. Je pensais donc arrêter aux 28km. Je me suis donc arrêté aux 28km (arrêt de 58") et discuté avec mon neveu (qui me suivait à vélo pour les ravitos). Et il m'a conseillé de reprendre et de le terminé au tempos. 
C'est donc ce que j'ai fait. Je tourne les 12 derniers sur des chronos +/- identiques. Je n'ai pas vraiment souffert physiquement, mais je n'arrivais pas augmenter le tempo. Je termine sur un chrono officiel de 02h36'27" (chronos à ma montre de 02h35'29'', car arrêt de 58''). Je suis donc malgré tout comptant de l'avoir terminé."

 

 

Img 2934 Le trail De la forêt pour Magali Dujajacquier 45KM

"Débalisage au début puis quasi inexistant à la suite. Avec les 4 potes on s'est amusés à chercher notre chemin. On a bien fait la distance tandis que les autres ont coupé à une bifurcation. J'en suis certaine vu qu'ils sont arrivés bien avant nous et étaient derrière nous à la bifurcation Bref j'ai pris énormément de plaisir, en super forme et reboostée pour Madere. On était que 2 filles mais je suis sure qu'elle a coupé mais je m'en fiche"

Duathlon de Sarreguemines‏ pour Nicolas Urien

Pas encore de résultats...

 

 

Le 2000 de l'UAC Cécile Guillaume  7'40" De part fleurus et Constantin Satta 7'32"2 

 

 

Pasque Fabrice Pasque 35' 45" 2 ème scratch Aux  Foulées Filamarchoises à FORCHIES LA MARCHE 10KM

"Reprise des compètes pour moi à Forchies La Marche (Charleroi) 
Jogging organisé proche de chez moi,c'était l'occasion après une grippe coriace qui m'a empêché de faire le trail du Ventoux de faire un peu de vitesse et de tester les jambes 
J'ai accroché Christian Nemeth, et mené la course de temps à autres pendant 8 des 10kms que comprenaient le tracé
Je craque après une grimpette au 8ème km
Maintenant objectif Bouillon, en espérant que les jambes et les sensations reviennent"

Ainsi que Josué Blandini 43' 29

 

 

Le trail de La Strange 

Pas de résultats

 

 

Le trail de La Semois

Pas de résultats

 

Retour sur le Marathon de Paris

Isabelle Gaignage

nil-st-vincent-2012-239-1-4.jpg

"Voilà mon petit compte rendu. Nouveau marathon, nouveau défi. Pas évident au départ avec un test pas terrible. Un début de préparation avec quelques doutes, notre petite équipe habituelle décimée et surtout pendant lequel je me suis sentie très seule. Et puis petit à petit, j'ai pris confiance, j'ai pu compter sur des copines très sympas qui m'ont tour à tour suivie pour mes longues sorties. Le jour J est enfin arrivé. Seul petit stress: la chaleur: 20 degrés à l'ombre pour la première fois de la saison et puis surtout il n'y a pas d'ombre même dans le bois de Vincennes. Heureusement les pompiers nous arrosent tous les 5km ... Le parcours n'est pas si facile que ça, il fait chaud, bref après 25km, c'est déjà le mental qui doit prendre le relais. Mon but était de faire entre 4h40 et 4h45 mais je me dis que si je bats mon record personnel, ce n'est déjà pas si mal. Et c'est que j'ai fait: 4h49, 4 minutes de mieux qu'à Valence où le parcours était plus roulant. J'ai été jusqu'au bout de moi-même et je suis donc satisfaite. Quand même classée dans les 31000 sur les 47000 (et pas 57000) qui ont pris le départ. Merci à mes coachs pour mon programme qui était bien calibré et qui m'a permis d'y arriver et surtout merci à ceux qui m'ont encouragée et accompagnée pendant toute ma préparation."