Ca fait du bien….

  • Par
  • Le 14/09/2015

Jean pascal bouillon

Chers Valérie et Marc,

Je prends la plume une nouvelle fois avant de m’élancer pour le défi que je me suis fixé et pour lequel je suis entré en contact avec vous il y a bientôt 4 mois.

 

Hormis 2 séances, j’ai suivi le programme à la lettre depuis le début.

Globalement, tout s’est très bien passé. Dur, voire très dur, parfois, le programme d’entraînement a accompagné mes 4 mois de préparation.

Une séance à peine finie, je pensais déjà à comment j’allais gérer le suivante.

Les progrès sont là, c’est indiscutable, mais surtout j’ai pris énormément de plaisir à me dépasser et à courir simplement.

Il y a 5 mois, je courais difficilement 5km et aujourd’hui je vais m’élancer pour 21km avec confiance.

 

Hier, j’ai fait ma dernière vraie sortie. 1h45 (16km) dont 1h à allure soutenue. Malgré la pluie battante, je me suis senti bien et le moral était très bon.

Je sens que je suis physiquement prêt à relever le défi.

Bien sûr, il me reste à transformer l’essai mais je vois que je touche au but et c’est grâce à votre accompagnement et à vos conseils.

Ce dimanche, sur la ligne de départ et surtout sur celle d’arrivée (si j’y arrive ;-)), j’aurai une pensée particulière pour vous.

Je me suis fixé comme objectif de finir sous les 2h15’. Je pense que 2h est trop ambitieux pour le moment… sauf si je vois que j’ai les jambes pour accélérer lors de 6-7 derniers km.

 

Pour finir, je sens aussi que le travail accompli n’est qu’une étape. Je veux aller plus loin et continuer à progresser avec vous.

Pour cela, je me fixerai un nouvel objectif car c’est cela qui me pousse à aller plus loin.

 

A très bientôt,

Jean-Pascal